Office du tourisme du Biros : accueil et animation

 

Office du tourisme du Biros - Tag anti ours à Sentein
Office du tourisme du Biros - Tag anti ours à Sentein - © Eugène Reinberger


L'office du tourisme du Biros à Sentein. Mondialement connu pour la chaleur de son accueil et pour la convivialité de ses animations. Touristes, qu'attendez-vous pour foncer en Ariège-Pyrénées ?

Dans deux jours, le tour sera en Ariège. Nul doute que les porte-rouleaux seront de sortie pour montrer leur sens de l'accueil.

Alors écrivons tous...

EPO

Ensemble pour l'ours

L'office du tourisme du Biros (qui n'est plus) dépend maintenant de l'Office du tourisme de Castillon-en Couserans. Sur leur site, on peut lire :

"Le Castillonnais, au cœur de quatre vallées du Couserans, à l’ouest de l’Ariège dans les Pyrénées centrales, est depuis toujours une terre d’échanges qui a su préserver pourtant une nature sauvage et accueillante."

Office de Tourisme du Castillonnais-09800 Castillon-en-Couserans-Tel :  + 33 (0)5.61.96.72.64.- [email protected]

"La Feuille de route du tourisme qu’édite aujourd’hui l’Agence de Développement Touristique, présente dix-huit actions qui s’appuient sur l’analyse des marchés, l’évolution des comportements, les attentes des clientèles, la situation concurrentielle, l’image et la notoriété de l’Ariège." (Source)

"Faire vivre le tourisme au coeur des Ariégeois, bien accueillir nos clients, magnifier l’Ariège, aller vers l’excellence de l’offre et vers l’excellence commerciale...” Déclinés en 18 actions, voici la feuille de route tracée par l’Agence du tourisme pour développer dans le département une économie touristique digne de ce nom." (Source)

Le feuilleton de Sentein

  1. Office du tourisme du Biros : accueil et animation : A mort les ours
  2. Sentein, devant l'office de tourisme du Biros... : A mort les touristes
  3. OT de Sentein : le goudron sans les plumes : A mort les tags

Lire

Commentaires