Acteur - BONNARD Jean

Marc Laffont répond à Jean Bonnard : Méfiez-vous de l'ours blessé

Marc Laffont répond aux Jean bons. (Ouaih, c'est facile je sais, mais je manquais d'illustration)

Réponse de Marc Laffont à Jean Bonnard

La France a des devoirs en matière de préservation de la biodiversité auxquels elle ne peut se soustraire, sans perdre le peu de crédibilité qu’elle possède encore dans ce domaine. Et effectivement, cela a un coût.

Le g

François Arcangeli répond à Jean Bonnard

François ArcangeliMaire d’Arbas (31)Président de l’association pour le développement durable des Pyrénées “Pays de l’Ours - Adet”

Monsieur,

Je ne souhaite pas entrer dans cette que vous semblez vouloir initier, mais il me semble utile toutefois de vous apporter quelques éléments d’information qui semblent échapper à votre analyse.

Vous qualifiez d’intégristes ceux qui ne partag

Jean Bonnard, quel bon celui-là !

Jean Bonnard reconnait que «Le titre "" était certes provocateur» La buvette avait apporté une à ce journaliste suisse du Nouvelliste qui avait publié un communiqué de l'ASPAP sur "l'Ariège malade" de la fièvre catarrhale. La question «Jusqu’à quand les contribuables électeurs accepteront que leurs impôts soient consacrés aux ours importés de Slovénie ?» terminait son ôde aux op

Jean Bonnard en a ras le Balou

12 octobre 2008, sur le site Internet suisse "", Jean Bonnard pousse un coup de gueule : Il en a "Ras le Balou" de voir les français (pas lui) payer pour l'ours !

Jean Bonnard : "Plus un jour sans qu’une gazette ou un site Internet ne nous assome avec les dernières nouvelles de Balou! On a eu droit au récit détaillé de l’abruti de chasseur qui a blessé l’ours. P