Buvette des Alpages - Liens Eau de vaisselle

Alerte-environnement : des agriculteurs écolophobes

Après plusieurs mois de silence, "l'équipe d'investigation et d'agriculteurs" animée par Enguerand du Cayla est de retour sur .

Un site hacké pendant plusieurs mois

Le 25 avril 2008, un site sur l'actualité du multimédia publiait un expliquant le silence subit du site anti-environnemental "Alerte-environnement ": "Le site Alerte Environnement noyé sous des tonnes de courriers électroniques.

La courtoisie n'est plus ce qu'elle était au pays des tireurs de sangliers.net

Une histoire de Saint-Hubert, patron des chasseurs

J'ai eu l'idée, mauvaise semble-t-il, d'aller demander conseil à des "conducteurs de chiens" sur le forum sangliers.net : "Bonjour, je viens d'acquérir une petite chienne Saint-Hubert et cherche quelqu'un d'expérimenté pour m'expliquer comment l'éduquer et quand et comment prévoir ses premières pistes d'

Jean Bonnard, quel bon celui-là !

Jean Bonnard reconnait que «Le titre "" était certes provocateur» La buvette avait apporté une à ce journaliste suisse du Nouvelliste qui avait publié un communiqué de l'ASPAP sur "l'Ariège malade" de la fièvre catarrhale. La question «Jusqu’à quand les contribuables électeurs accepteront que leurs impôts soient consacrés aux ours importés de Slovénie ?» terminait son ôde aux op

Gil Rivière-Wekstein et ses démons

par Baudouin de Menten

Gil Rivière-Wekstein : «, presque 2 millions d’euros par an pour les vingt ours qui se baladent officiellement dans les Pyrénées, soit 100.000 euros par ours : voilà ce que coûte actuellement le plan de restauration Ours.» lance Gil Rivière-Wekstein sur son site agro anti-environnemental nommé "Agriculture et Environnement", et oui.

Gil Rivière-Wekstein

L'ASPP65, association pour la Sauvegarde du Patrimoine Pyrénéen, lance son site Internet

D'après l' ASPP 65, "le constat de l'incroyable folie des hommes" est à l'origine de la création de l'association de sauvegarde du patrimoine pyrénéen. Patrimoine qui se limite au ... pastoralisme : "L'élevage est évidemment l'activité la plus menacée par l'arrivée de ces grands carnivores".

ASPP-65 : Du sang et des fleurs à la Heidi

En opposan

Lourdes infos

L'eau de vaisselle de la buvette - Septembre 2007

Lourdes-Infos

"Lourdes-Infos" est le premier site "Eau de vaisselle de la buvette", le premier "beurk du mois". Il n'y a pas de miracle pour "Lourd d'infos".

La forme

Le graphisme de Lourdes-Infos est ringard et