Acteur - JAEGER Annabelle

Mise en place de la préfiguration de l'agence de la biodiversité

Ségolène Royal annonce la "mise en place de la préfiguration" de l’agence de la biodiversité.

Qui a envie de réagir à la primeur de cette bonne nouvelle pour tous les moutons de France et de l'outre-mer ? Ours, loups, bouquetins, vautours, zones humides, bocage, forêts, espèces protégées..., cette agence va se construire sur des ruines. Bon courage Annabelle !

Une louve d'un an abattue à Entrages dans les Alpes-de-Haute-Provence

L'éleveur l'a tuée le 7 octobre à l'aube, à 200 mètres de sa bergerie située à 12 km de Digne.

L’éleveur, Pierre-Henri Pélestor, est devenu une star. Il a multiplié les pauses avec la louve à ses pieds, écartant ses babines pour bien monter la dentition de la jeune femelle.

Il a déclaré avoir vengé son troupeau : "Il faut les tuer proprement quand ils tournent autour de

Plate-forme européenne sur la coexistence entre l'homme et les grands carnivores

Bruxelles : Lancement et première cession de travail de la plate-forme européenne sur la coexistence entre l’homme et les grands carnivores.

article 1 : "Travailler dans le cadre juridique de l'UE : La directive Habitats (92/43/CEE) est l'instrument juridique global pour la conservation et la gestion durable des espèces de grands carnivores dans u

Annabelle Jaeger ouvre la plate-forme européenne sur la coexistence entre l'homme et les grands carnivores

Annabelle Jaeger (*) a eu l’honneur d’ouvrir le lancement de la plate-forme européenne sur la coexistence entre l’homme et les grands carnivores à Bruxelles, le 10 juin 2014, au nom du Comité des Régions.

Annabelle Jaeger : Au nom du Comité des Régions, je suis heureuse de vous accueillir pour le lancement et la première session de travail de la Plate-forme européen