Acteur - MOREL A L'HUISSIER Pierre

Droite bouseuse

Menés par Pierre Morel-à-l'Huissier le député de Lozère, cinquante parlementaires de droite lancent, à l'approche des départementales, «un appel aux élites de notre pays qui méprisent trop souvent la ruralité», ces «bouseux» irrécupérables dans la marche du progrès économique et social. …

CDP News et projet LIFE Med-Wolf

CDP News « Carnivore Damage Prevention »

La revue CDP News « Carnivore Damage Prevention » est un projet original de la LCIE, édité par KORA de 2000 à 2005. Il a été repris par dans le projet , avec la même philosophie: "faciliter la collaboration entre les spécialistes, améliorer l'échange d'informations entre les projets de prévention des dommages causés par les grands car

Pierre Morel A l'huissier: Apocalupus now

C'est quand les prochaines élections?

Pierre Morel A l'Huissier s'est surpassé : pas moins de 5 questions posées le 10 décembre 2012 pour demander le détricotage de la protection du loup.

Si avec ça il fait pas 100 % des voix dans le monde de l'élevage ovin lors du prochain scrutin, c'est à décourager de la bassesse électoraliste.

En re

Une proposition de loi visant à ôter au principe de précaution
 sa portée constitutionnelle

Une proposition de loi constitutionnelle visant à ôter au principe de précaution sa portée constitutionnelle a été enregistrée à la Présidence de l’Assemblée nationale le 10 juillet 2013.

Il n’est pas question pour nous de trancher en faveur ou non d’un camp, mais de défendre au nom de notre compétitivité internationale l’existence de la recherche et son droit à œuvrer libremen

Pierre Morel à l'Huissier demande une réponse urgente à l'Europe sur le loup ! Cherchez l'erreur

Pierre Morel à l’Huissier a déposé plainte le 4 juillet 2013 auprès de la commission des pétitions du Parlement Européen.

Selon "PMH": « On ne pose pas la question du loup comme il le faudrait. Depuis la ratification de la Convention de Berne en 1979 et de la Directive Européenne du 21 mai 1992 qui ont classé le loup comme espèce protégée, leur population n’a cessé de croître. <

Quelques débats en Commissions - Novembre 2012

Quelques extraits des débats en Commissions de l'Assemblée Nationale.

(UMP, député de Haute-Savoie) : "Bien que je me réjouisse de la forte augmentation des crédits servant à financer la mesure « grands prédateurs », quels moyens supplémentaires comptez-vous mettre à la disposition des éleveurs pour les accompagner dans les zones principales de prédation du loup

Pierre Morel-A-L'Huissier au fin fond de la Lozère

Petit détour sur de l'assemblée nationale. (UMP) a été élu dans la 2ème circonscription de la Lozère. Cet avocat a envoyé une question écrite à NKM, ministre de l'écologie et de plein d'autres choses "sur la problématique de la réintroduction du loup en France". Combien de loups en Lozère ?

Cela doit être du fin fond de la Lozère, un endroit sans bureau de tabac (pour discuter), sans presse (pour s'infor