Notices légales

Editeur et directeur de publication
Baudouin de Menten
Chemin de la Fosse, 20
4920 Awan
Adresse e-mail : contact at loup-ours-berger point org

Droit de réponse
Un droit de réponse peut être exercé en me contactant.
Vous disposez d'un délai de 3 mois à compter de la publication du message.
La réponse sera publiée dans les 3 jours.

Respect de la vie privée
La Buvette respecte le droit à la vie privée. Nous ne recueillons aucune donnée à caractère personnel sur ce site.

Contenu du site
Les informations reprises sur le site sont fournies uniquement à titre indicatif. Malgré tous les efforts fournis par l'éditeur pour la création de ce site et pour diffuser une information correcte et à jour, il se peut que des erreurs, des inexactitudes et/ou fautes de frappe soient inclues sur le site. l'éditeur n'assume aucune responsabilité quant à ces informations ni quant à l'utilisation qui pourrait en être faite par l'utilisateur. Léditeur se réserve le droit de procéder à des modifications et mises à jour des informations présentes sur le site, à tout moment et sans information préalable. Le contenu du site, les documents peuvent ne pas être à jour. L'diteur ne s’engage en aucune manière à mettre à jour ces matériaux ou services. Léditeur ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de la consultation du site ou de l'utilisation d'un de ses services par l'utilisateur.

Utilisation des informations par l'utilisateur
L'utilisateur s'engage à respecter intégralement les droits d'auteurs appartenant à l'éditeur et à des tiers. La divulgation des marques, photos, dessins, images, textes sur les sites de l'éditeur ne saurait être interprété comme accordant à l'utilisateur un droit d'utilisation.

Hyperliens vers d'autres sites non gérés par l’éditeur de l'éditeur
La présence des hyperliens sur le site de l'éditeur ne signifie pas que l'éditeur exerce un contrôle sur ces sites, ni que l'éditeur  soit en mesure d'effectuer un contrôle systématique du contenu des sites liés au sien par des hyperliens. L'éditeur ne peut en conséquence être tenu responsable vis-à-vis de l'utilisateur, de tiers ou de l'autorité publique d'infractions ou de manquements conventionnels ou autres, intentionnels ou non, aux législations ou règlementations nationales ou internationales en vigueur (contenu illégal, diffamatoire, raciste ou autrement répréhensible) du contenu des sites liés au sien par des hyperliens.

Informations confidentielles
L'éditeur ne souhaite recevoir de votre part aucune information confidentielle ou propriétaire sur son site. Toutes les informations non-personnelles envoyées à l'éditeur sont considérées comme n'étant pas confidentielles. En communiquant à l'éditeur des informations ou documents non-personnels, vous autorisez l'éditeur de manière non-restrictive et irrévocable à utiliser, reproduire, afficher, traiter, modifier, transmettre et diffuser ces informations et matériaux. Vous autorisez également l'éditeur à exploiter les idées, concepts, savoir-faire envoyés à une fin quelconque. Cependant, nous ne donnerons pas votre nom et ne révèlerons pas que vous nous avez transmis des matériaux ou autres informations sauf si

  • vous nous autorisez à le faire,
  • nous vous avisons que les matériaux ou autres informations transmis à une partie spécifique du site seront publiés ou utilisés avec votre nom, ou si
  • nous sommes tenus de le faire par la loi.

Commentaires

Les lecteurs ont le droit de poster des commentaires. L’éditeur n’est pas obligé de les publier, sauf s’il s’agit de droits de réponses dans les conditions prévues par la loi. Les commentaires ne sont pas publiés directement. Les commentaires anonymes, ceux où l'adresse e-mail laissée est visiblement fausse, ceux dont le contenu est injurieux, illicite, vulgaire, menaçant ou illégal ne sont pas publiés. Les annonces publicitaires, le spam, les petites annonces hors sujets ne sont pas publiées. Le contenu des commentaires engagent leurs auteurs. L'éditeur s'engage à ne pas publier des commentaires au contenu illicites. Les adresses IP des auteurs sont conservées et ne sont pas communiquées, sauf en cas de procédures judiciaires.

Hébergement

Ce blog est hébergé aux Etats-Unis par Typepad.
Distributeur de Typepad en France
EZ Embassy
57, rue de l'Abbé Groult
75015 PARIS

Commentaires