Acteur - RIVIERE WEKSTEIN Gil

Marais immondes

Une manifestation d'agriculteurs à Dunkerque

Environ 250 personnes (selon l'AFP), dont une majorité d'aigriculteurs (comme disait François Terrasson) avec au moins 150 tracteurs et une trentaine d'élus locaux, (l'année 2014 sera une année électorale) ont foulé le pavé devant la mairie de Dunkerque (Nord) pour manifester contre quelque chose...

Non, ils ne manifestaient pas co

Gil Rivière-Wekstein défend des thèses qui servent les multinationales agroalimentaires et chimiques

Gil Rivière-Wekstein, un nom à retenir

Gilles-Eric Séralini aurait des liens avec une secte ésotérique selon . C’est ce qu’il avance sur son site agriculture-environnement.fr, dévoilant ainsi la "part d’ombre" du professeur dont la récente étude sur la toxicité des OGM et des pesticides a secoué pas mal de monde fin de l’année passée. Mais qui est Gil Rivière-Wekstein ?

La publication le 1

Reponse à Gil Rivière-Wekstein et aux pastorâleurs

Réponse à "" de Gil Rivière-Wekstein.

Selon Gil Rivière-Wekstein, du site "agriculture-environnement", Chantal Jouanno aurait, en annonçant des lâchers d'ours après les élections : «mis le feu aux poudres dans les montagnes des Pyrénées ». La grenouille ne veut-elle pas se faire aussi grosse que le boeuf? Disons que quelques-uns des membres de l’ASPAP ou des autres associations pastorales pyrénéenn

Alerte-environnement : des agriculteurs écolophobes

Après plusieurs mois de silence, "l'équipe d'investigation et d'agriculteurs" animée par Enguerand du Cayla est de retour sur .

Un site hacké pendant plusieurs mois

Le 25 avril 2008, un site sur l'actualité du multimédia publiait un expliquant le silence subit du site anti-environnemental "Alerte-environnement ": "Le site Alerte Environnement noyé sous des tonnes de courriers électroniques.

Gil Rivière-Wekstein et ses démons

par Baudouin de Menten

Gil Rivière-Wekstein : «, presque 2 millions d’euros par an pour les vingt ours qui se baladent officiellement dans les Pyrénées, soit 100.000 euros par ours : voilà ce que coûte actuellement le plan de restauration Ours.» lance Gil Rivière-Wekstein sur son site agro anti-environnemental nommé "Agriculture et Environnement", et oui.

Gil Rivière-Wekstein