Anti ours en peluche : naissance de l'IPHB

Gare aux anti ours en peluche tueurs !

Le fabriquant Applehead Factory lance en septembre une nouvelle série d'anti ours en peluche patrimonialisés dans la gamme Teddy Scares. Cachez vos enfants, cette gamme d'anti ours en peluche a été spécialement conçue (après moultes concertations) pour les opposants au reforcement adultes! Ils pourront enfin brandir ces anti ours en peluche bestiaux pour essayer de faire peur à leurs enfants.

Ours en peluche patrimonialisésJean Lassalle avait déclaré : « Il suffit de venir déposer 5 ours sans autre forme de procès en jouant sur la sensiblerie qu’éveille encore la douceur du nounours de notre enfance sur des zones électoralement insignifiantes puisque les hommes qui s’y trouvent encore y agonisent dans un dernier râle. Quelle déchéance ! Quelle tristesse !» 

Entendez vous le râle du béarnais agressé par un anti ours en peluche le soir le long du gave? Ce râle est aussi difficile à entendre que l'anti ours en peluche est difficile à voir. Jean Lassalle a la possibilité maintenant d'organiser un grand lavage de cerveau collectif, d'ôter de la tête de tous les européens et américains, les souvenirs des mignons nounours en peluche qu'elles contiennent pour faire de la place à un nouveau sentiment de haine et de peur de la beste fauve immonde et sanguinaire. Ces anti ours en peluche çi sont fabriqués spécialement pour celà.

Institut d'éradication des ours en Peluches du Haut-Béarn

La tâche est immense, mais en s'associant avec Tintin, la Castafiore a devant lui un formidable défi à relever. Après l'éradication des ours, il lui reste à manipuler les consciences de deux continents: un travail de quelques années. Jean Lassalle va devoir s'accrocher, mais vu son expérience, c'est possible.  Faut lui rappeler de demander des subventions européennes pour l'Institut d'éradication des Peluches du Haut-Béarn.

Les sales petites peluches hautes de 27 centimètres (petites mais hargneuses) sauront occuper vos longues soirées au coin du feu. (Vous avez le choix entre : Philippe (en rouge), Augustin (bonnet noir, casaque beige avec des tâches et clé à molettes), Didier (sweat-shirt gris, pantalon de commando), Madé (en jupe) et Jeannot (avec son doudou). Elles seront disponibles à partir de septembre sur Fantasy point fr.

Tiens, il y en a une qui me regarde bizarrement. Je me demande ce que Madé me veut déjà.

Commentaires