Jean Lassalle tête de liste

Vous rappelez vous de la vidéo de la note "La parole donnée de Jean Lassalle", dont le texte est repris ici?

Jean Lassalle parle de l'ours en Béarn

Vivre ensemble dans l'harmonie et l'amour ou viol des Pyrénées ? «Tous les experts sont d’accords. Le petit cheptel d’Ours qui nous restait (NDLB : En Béarn) est entrain de disparaître. Il en reste 5 ou 6 spécimens. Ils sont pratiquement dans l’incapacité de se reproduire et s’il n’y a pas une intervention humaine, ils disparaitront. Cela les pyrénéens ne le veulent pas. Ils ne le veulent pas.

C’est la raison pour laquelle, nous avons décidés de renforcer. Et il faut faire revenir des femelles. D’où voulez-vous que nous les fassions venir ? Nous ne sommes pas raciste pour les hommes, nous n’allons pas l’être pour les ours, hein, vous le comprenez bien. D’autant que ramener un peu de sang extérieur, cela à toujours fait du bien à un peuple, et je pense que pour les ours, ce sera pareil.

Donc nous allons aller chercher "une belle fille", probablement du côté de la Slovénie, mais cela, je laisse le soin aux experts de nous dire qui sont les mieux adaptés pour s’accoupler avec les ours des Pyrénées »

Paroles du Député Maire Jean Lassalle,
Président de l'IPHB, Institution Patrimoniale du Haut Béarn, candidat tête de liste aux régionales, en Aquitaine.

Jean Lassalle parle du Viol des Pyrénées

Et aussi : "Jean Lassalle au tribunal, poursuivi pour diffamation par Nelly Olin"

Dans un entretien accordé à La République des Pyrénées daté 3-4 juin 2006, Jean Lassalle avait qualifié la réintroduction d'ours slovènes dans la région «d'un viol qui devrait être puni comme tel». «Madame Olin doit démissionner», avait-il ajouté. «Ses méthodes sont indignes du rôle qui devrait être le sien. On est en face d'une attitude vichyste qui rappelle le régime policier de la pire période». et dénoncé «l'attitude vichyste» de Mme Olin. 

Jean Lassalle parle de sa femme

Et aussi Jean Lasalle au "pot du club du cochon" :“Mon cochon préférée, c’est une petite cochonne… C’est mon épouse !”

Que ne faut-il pas faire pour être tête de liste aux régionales au Modem, parti humaniste.

Caricature : Ballou'Hey. Je précise (au cas où) que le Monsieur au centre n'est pas le député Jean Lassalle.

Commentaires